Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AU MENU POUR CET HIVER

par jéjé 21 Octobre 2013, 06:49

Exceptionnel, oui, exceptionnel je vous dit

Mon mécano se lance dans la construction!!!

Lui qui oublie les vis de capot, lui qui me centre quelques fois mes avions trop arrière et qui me dit que c'est moi qui pilote mal, lui qui n'a plus que 9 doigts 1/2, va monter une maquette.

Un SOPWITH PUP de Tony Clark. Difficile à prononcer, mais pas plus qu'à construire.

Il s'est donné 1 an pour le faire.

On verra bien , mais j'ai dans l'idée qu'il va crier au secours auprès de quelques copains.

Affaire à suivre.

Mais je lui fait confiance, il va y arriver vu

L'atelier vient aussi de se doter d'une jolie CNC

Voilà de quoi combler les longs weekend d'hiver

A bientôt

AU MENU POUR CET HIVER
AU MENU POUR CET HIVERAU MENU POUR CET HIVER
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page