Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HOMMAGE

par LE MECANO 25 Juin 2018, 08:29

HOMMAGE

C'est je vous l'avoue avec grandes difficultés intellectuelles  que je rédige cet article.

Moi qui d'habitude était assez prolifique en écriture à chaque retour de meeting avec MON jéjé.

Moi qui avais toujours une anecdote, un récit, NOTRE joie a vous faire partager,  j'ai beaucoup de mal a mettre des mots sur ce qui s"est passé le samedi 16 JUIN à MARMANDE lors de L'European Model"s Show. Je vous prie de m'en excuser !

A l'initiative de Christian BOCAGE, la journée du samedi fût dédiée à notre fils et c'est sans un réel et important pincement au cœur que mon épouse et moi nous sommes rendus à cette invitation très amicale.

Difficile pour nous de nous retrouver sur un tarmac entourés de pilotes chaleureux et talentueux, sans notre pilote à nous,, 

Difficile est léger comme mot, déchirant serait plus adapté.

Je ne narrerai pas la journée aéro qui s'est déroulée superbement ou des vols magnifiques ont eu lieu.

Je remercierai simplement et sincèrement les personnes présentes qui nous ont montré des marques d'affection durant notre séjour, qui nous ont apporté  soutien et compréhension.

Un merci  chaleureux à nos deux amis Chris et Séverine METARD  présents avec nous, et qui nous soutiennent sans failles depuis le départ de notre fils.

Mon épouse et moi-même remercions tout particulièrement Ludovic LACAZE qui nous a gratifié d'un vol 3D de toute beauté avec son extra 300 en l'honneur de notre petit voltigeur de Jérémy.

Immense merci à toi LUDO pour l'émotion que tu as su nous donner et que tu as, je le sais ,eu aussi à effectuer ce vol.

Merci aussi de m'avoir laissé le droit d'être une dernière fois "mécano"

IMMENSE merci à toi CHRISTIAN pour ton initiative et ta sincérité à avoir eu ce geste amical envers Jérémy.

J’arrêterai là ce récit, en renouvelant bien sûr nos remerciements à tous, en vous disant que nous vous souhaitons bons vols, bonne chance.

Avec cet ultime hommage pour Jérémy, nous scellons je pense à tout jamais notre participation à des meetings, non sans en être triste, mais les forces morales nous en empêche.

Même si vous ne nous voyez plus sur les terrains, essayez de garder une petite place dans vos mémoires pour ce petit bonhomme courageux  qu'était JEREMY

Amitiés à tous 

HOMMAGE
HOMMAGE
HOMMAGE
HOMMAGE
HOMMAGE
HOMMAGE
HOMMAGE
HOMMAGE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page