Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AU REVOIR MES AMIS

par jéjé 6 Juillet 2017, 15:55

AU REVOIR MES AMIS

 

Le dernier article que vous avez lu, disait que je remontais peu à peu, que je me projetais de plus en plus vers les pisteS et que quand j'allais revenir,, J'ALLAIS TOUT DECHIRER !

En fait comme tous les ARTISTES, j'ai un NEGRE pour l'écriture,

Mon papa !

C'est lui qui écrivait mes articles au gré de son ressenti de ses humeurs, des miennes aussi.

Il n'avait pas dû bien me consulter pour le dernier. Je ne lui en veux pas.

Au lieu  de remonter, je descendais de plus en plus

Mais le bougre, il l'avait vu et encore à nouveau tentait de me booster , de me motiver

Alors oui, j'ai tout déchiré, mais Je me suis déchiré, bordel!

J'ai pour la première fois fait un crash, le mien PUTAIN !

Pas facile le pilotage d'une maladie génétique, moins facile qu'un extra 300.

J'ai fait mon dernier déclenché.

J'ai apprécié tout le monde, vous tous amis modélistes, TOUS c'est certain

Sauf un, pour lequel j'ai et mon mécano également une affection particulière, C'est mon mécano 2 , celui qui engueulait le Numéro 1,,, Mon grand ami CHRIS , il se reconnaîtra .On t'aime CHRIS

Attention, je vous guette depuis là-haut, je surveille les fautes de pilotages et je suis devenu l'instructeur des anges.

 

PS: Je pense que mon papa mécano à écrit à la première personne en disant JE SUIS au lieu de J'ETAIS

Il doit penser que j'ai emmené un ordinateur avec moi pour écrire (Pas bon de trop vieillir) 

Jéjé le déclencheur fou !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Tu va nous manquer Jérémy, <br /> <br /> Au lycée, notre bande de pote boiteux qu'on faisait en a donné des leçons de vie à certains petits cons.<br /> <br /> Je garde un souvenir de toi de quelqu'un de fort, qui n'a jamais baissé les bras.<br /> <br /> Alors, repose toi bien, garde nous une place au chaud, et en attendant, continue de donner des leçons de vie de là-haut.<br /> <br /> Peace, my friend.
Répondre
B
Toute mes condoléances à vous. Je pensais fort à toi jeje le russe tu va me manquer. Je n'oublierai jamais ces années de lycées passer ensemble à rire, geeker et étudier un peu. Gros bisous à vous je pense fort à vous. florian Bignon
Répondre

Haut de page