Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA SAGA RETOUR PISTE CONTINUE

par jéjé 17 Octobre 2016, 18:06

LA SAGA RETOUR PISTE CONTINUE

Bonjour les amis,

Les dernières nouvelles de mon retour en piste étaient assez optimistes.

Elles le sot toujours, mais j'ai encore du retard pour mon premier vol de l'année ou plutôt second.

Je pense que l'hiver arrivant, on se reverra l'année prochaine au printemps.

Mon escapade de fin d'été a HENDAYE s'est achevée jeudi dernier car j'ai de nouveau eu quelques problèmes d'encrassage des filtres à air et le service après vente de HENDAYE n'était pas assez outillé pour réparer.

Donc me voici de retour à TOULOUSE , toujours dans le même atelier de maintenance, cette fois ci, avec des mécanos qui je crois ont véritablement trouvé les bons réglages a faire ( enfin j'espère)

Je pense en sortir définitivement courant de cette semaine avec un suivi à la maison.

Des petites visites de contrôle sont envisagées mais comme d'habitude, je suis confiant.

On va y arriver à la régler cette putain de machine, promis

En attendant de remettre en l'air mes gros n'avions, je me maintiens les réflexes avec un drone et c'est marrant,, enfin, les jours ou je peux sortir.

Voilà, les copains, les prochains articles ne seront plus intitulés RETOUR , mais J'Y SUIS 

Amitiés à tous ceux qui m'encouragent et à bientôt ( ça je le dit toujours, et çà devient ringard)

Donc Amitiés bien sûr et  à tout de suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Salut Jérémy , alors bon retours et bons vols on te voit à Montluçon au mois de Mai ?<br /> <br /> Christian
Répondre

Haut de page