Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE BEAST S'EST ENVOLE

par jéjé 10 Septembre 2014, 07:14

LE BEAST S'EST ENVOLE

Bonjour à tous,

A trois jours du meeting de TYROSSE chez notre ami C. LARREY , le biplan a prit son envol hier soir à BLAGNAC.

Par souci de sécurité, je l'ai confié à mon pote Thibault CHEVALIER pour le vol d'essai qui n'a eu qu'a trimer un poil la profondeur, et j'ai ENFIN pu le prendre en main.

Quand je dis en main, je n'ai juste fait un vol cool, en débattements légers d'une dizaine de minutes mais assez pour me rendre compte de tout son potentiel et surtout de la facilité de pilotage.

C'est une merveille de précision, de douceur quand on est doux et de violence quand le besoin s'en fait sentir.

Fidèle à mon surnom, j'ai fait quelques déclenchés et par rapport à mon extra de 3 ml,,les arrêts sont francs , nets

Atterro en Kiss landing, et retour stand

Bref, superbe soirée , très content de cet avion

Merci au club de BLAGNAC et à son président ( MICHEL )pour le prêt du terrain pour mes vols, et un immense merci à THIBAULT pour son aide et conseils précieux

Et aussi merci à mon mécano (sinon , il va être vexé) pour la qualité du centrage et des réglages .Pour info, c'est moi qui pilote et c'est lui qui stress quand je vole ( hier il était au bord de l'évanouissement) lolll !!! Cool Jean-Pierre,,, COOL

Amitiés à tous

Juste une petite photo car comme à son habitude, mon mécano ne sait pas bien filmer

Il a bien essayé mais ALORS,, la gueule de le vidéo !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page