Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RETOUR PISTE Episode 4

par jéjé 19 Août 2016, 08:17

RETOUR PISTE Episode 4

Bonjour,

Ça y est, je suis sorti hier des ateliers de maintenance et je viens de rentrer dans mon appartement.

OUF !! Quelle soulagement, quelle émotion aussi

Bientôt 3 mois que je n'avais connu le bonheur d'être à la maison.

Maintenant je peux vous le dire: J'ai évité le crash de justesse, et grâce a la capacité de calcul et de raisonnement de mon ordinateur intégré, avec l'aide de mon mécano et ma mécanotte qui se sont agrippés avec moi sur le manche, j'ai pu redresser.

J'ai fais un gros Touch And Go, mais c'est rien, j'ai réussi à remettre en ligne de vol.

Quelques semaines de convalescence et de rééducation et ça va aller.

J'étais peut être optimiste pour un retour sur les pistes début septembre, mais je sais maintenant que j'y retournerai.Merci à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles, et qui m'ont mis des mots d'encouragement

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page