Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IL A VOLE

par jéjé 10 Mai 2012, 07:48

Cà y est , enfin !!! le GILES 202 a volé  et bien volé

Il a volé sur le terrain de CAUSSADE ( 82 à coté de MONTAUBAN) chez mon ami Michel, que je remercie de son hospitalité, de ses saucisses à midi et de son coca ( pour moi) devinez quoi pour mon mécano ???

 

Mais là pour le coup, mon "super" mécano avait mis le paquet!!

Vérifications sur vérification , 1/2 heure pour le monter ( 6 vis a mettre ) , pas rapide pépé.

Regarde a droite, regarde a gauche , tire sur le manche, bouge les ailerons

Hé bé si avec ça c'est pas de la sécurité ???

A force de faire des essais au sol, j'ai bien cru que je ne pourrais pas voler à cause des accus vidés  LOL

 

Donc il vole super,, le déclencheur fou est content  et l'avion déclenche bien, se pose tout seul ( enfin avec un bon pilote aux manches) et voilà!

 

Pour ceux qui y seront, vous le verrez le 20 MAI  à REVEL

 

Pour les photos,, venez avec votre appareil, car mon père a bien descendu le sien depuis BLOIS , mais il ne l'a pas amené au terrain,, donc pas de photos.

Heureusement qu'il n'a pas oublié l'avion car un appareil photo ça vole moins bien.

 

A bientôt sur les terrains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page