Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes prochains MEETING

par jéjé 19 Juin 2011, 07:16

Nous serons de nouveau en vol au mois d'AOUT

Le 6 et 7 nos amis LORRAINS nous ont invité ( ,, vous savez,, c'est là ou on se les gèles en hivers)   (l'endroit ou ils plongent un verre d'un alcool fort dans la bière pour bien sentir le goût)

METZ,,, Bon au mois d'aout, j'espère qu'on va pas s'enrhumer  Quoique!!!

 

Et le week end du 15 AOUT, nous serons à ARGELES SUR MER ( là ou sera en retard aux brieffing a cause de la circulation)mais là ou il fait chaud (lol)

 

Merci à Olivier de EBLANGE, Olivier de ARGELES pour votre invitation

Message: Prévoyez du carburant car si moi je tourne au COCA,, c'est pas le cas de mon mécano 009

 

souvenir avec les BREITLING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page