Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"N'est pas fou celui qui monte au Ventoux, est fou qui y retourne" (dicton provençal Téléthon)

par jéjé 12 Juin 2013, 16:40

 

  AFM TELETHON 2013 284x62

 

Les saisons étant ce qu’elles sont (d’ailleurs, « il n’y en a plus, ma bonne dame ! »), se risquer sur les pentes du Mont Ventoux en dehors de l’été est un risque à ne pas prendre !

 

Cette année, je vais donc défier le célèbre géant de Provence le dimanche 30 juin à l’occasion de la 3ème édition du « Tel est ton Ventoux ».

Mon défi est de nouveau de l'escalader le même jour par ses 3 côtés. Bédoin d'abord, Malaucène ensuite et terminer en beauté à partir de Sault.

Vos dons vont m'encourager à aller jusqu'au bout des 3 ascensions, et si j'en ai la force et que je vous sais derrière moi, je tenterai peut-être même une 4ème ascension pour atteindre les 5000 mètres de dénivelé.

Comme d’habitude, c'est grâce à vous, que je vais pédaler avec le sourire pour aider l'AFM à continuer son combat contre les maladies neuromusculaires et les maladies rares.

Comment pouvez-vous participer à mon défi ? C'est très simple:

Rendez-vous sur la page web de mon défi  http://www.defithon.fr/categories/367-meme-pas-peur/defis/2026 où vous pouvez m’encourager en donnant 1, 2, 5, 10, 20 ou 50 cents, voire même 1 euro par kilomètre de côte parcouru (68,5 kms au total des 3 ascensions - les descentes ne comptent pas...) ou par mètre de dénivelé (4380 mètres au total - les descentes ne comptent toujours pas...).

Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi pour arriver au bout de ce nouveau défi ! Et si le cœur vous en dit (et les jambes aussi…), vous pouvez bien entendu nous rejoindre à Malaucène le 30 juin pour tenter l’aventure.

D’avance, MERCI

 

 

Ce défi  est à l'initiative de mon ami bruno DESBULEUX, salarié de l'association AFM/TELETHON en charge justement du TELETHON dans notre association


 

Du fond du coeur je voulais te remercier pour cet exploit , car exploit il y aura !!! j'en suis certain

 

Bruno, courage, on sera derrière toi

Pas devant , c'est sur, car jean pierre ne pourra pas    ( pas de vélo pour son poids)

 

A vous tous qui me suivez dans mes excursions modélistes, suivez NOUS aussi, si vous voulez dans nos excursions contre la maladie.

Nous vous en serons plus que reconnaissant

 

 

                                                  Jéjé, le déclencheur fouMOI-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page