Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REVEL , le CONCORDE et le BOOMERANG

par jéjé 26 Novembre 2011, 06:53

Enfin je me décide de mettre à jour ce blog, mais vous savez, les études, le ménage, la cuisine me font perdre un temps précieux

A j'oubliais, de temps en temps mes parents viennent me voir et  cela me change mes habitudes ( je plaisante pépère)

 

Revenons à REVEL:

 

Aprés avoir eu l'honneur de recevoir en GRANDES POMPES la nièce de Sophie, nous avons pu nous diriger vers les hangars de l'aéroclub de REVEL

zt002.JPG

Temps ensolleillé, juste une légère brise ( 50km/h) rendant toute tentative de vol assez difficile

Seul les petits GROS avaient une chance:

P1050849.JPGSUIVEZ mon regard

Bien dommage que ce superbe oiseau n'ai pû prendre l'air , mais merci à toi Eric pour ton invitation ( a refaire et vite)


conc022.jpg

Aprés un superbe repas concocté de main de maitre par toute l"équipe du club de REVEL ( président en tête) et des moments de rigolade et d'émotion que je ne raconterai pas ici car je risque encore de pleurer ( Merci mes ZOULOUS  zt012

 

Nous sommes repartis sur le terrain ET ET ET,,, !!!!

J'ai fait mon premier vol REACTEUR, malgré cette désastreuse météo qui m'a légèrement rendue un peu handicapé "" des doigts" ( j'avais pas besoin de ça  lol)

Et ce premier vol, c'était avec un BOOMERANGzt013.jpg

Je rassure tout le monde, comme son nom l'idique,, le BOOMERANG et bien revenu à la base, aprés un vol que j'ai beaucoup apprécié.

Aprés undécollage réalisé par son papa ""E3K'', j'ai eu droit aux commandes avec INTERDICTION FORMELLE de faire des déclenchés ( MECHANTS) , mais dés la prise en main , un beau tonneau puis quelques tours de piste m'ont comment dirai-je ? ,donné peut être une légère envie d'en avoir un ( ) hein !! mécano???? mais m'ont surtout permis de m'éclater .MERCI à vous tous

zt024.jpg

Et comme la journée ne pouvait pas se terminer sans  mes figures préfèrées, j'ai mis en l'air sous un froid glaciel mon petit YACK et c'était parti pour  deux vols

Mes petits doigts n'ont pas résistés et j'ai du poser

zt026.jpg

VIVEMENT L'été

 

Merci et bravao les ZOULOUS, et un immense merci à PAUL et toute son équipe

Désolé pour ton avion , mais n'oublie surtout pas que tu as le mien chez toi! N'en fais pas le même usage que le tien  lol!!!

Et puis ce fut le retour vers nos destinations respectives , aprés une belle et longue journée d'amitié

La fatigue en a mis quelques uns au tapis et c'est en solitaire que mon mécano de père à raccompagné ses deux boulets à la maison

IMG00106-20111113-1545.jpg

 

 

FIN DE L'HISTOIRE 

A BIENTOT POUR DE NOUVELES AVENTURES

IMG00107-20111113-1546.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page