Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IL A ENFIN VOLE

par jéjé 11 Mai 2013, 06:56

Hé oui, çà y est, l'extra 300 à volé.

Grâce aux conseils avisés de Nicolas DETRY et Alain, j'ai pu enfin d'abord le voir voler aux mains expertes de Nicolas et ensuite de le piloter (MERCI à vous deux)

C'est un plaisir, il vole seul! enfin presque

Pour mon premier 3 mètres, c'est pas mal

Je n'ai pas encore trop poussé sur les manches( moteur neuf et pilote aussi,lol) et n'ai mis que les petits débattements

Rien qu'avec les petits, çà envoie!!

Aujourd'hui on va normalement sortir les grands et taper un peu plus loin dans les coins.

 

Le déclencheur FOU c'est moi

Pas de photos, désolé,, mon vieux mécano avait oublié l'appareil et a essayé de filmer avec son téléphone

Déjà il filme mal et en plus il tremble: Si vous voyez la gueule du film !!

 

On essayera d'en faire aujourd'hui

A bientôt

 

jéjé

IL A ENFIN VOLE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page