Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RENDEZ VOUS

par jéjé 5 Juin 2013, 19:41

 

Je vous donne rendez-vous samedi 8 juin à MURET à coté de TOULOUSE pour le magnifique meeting AIREXPO

J'ai l'immense chance et bonheur de pouvoir faire une démonstration avec mon nouvel EXTRA 300 entre midi et 13 heures

Au programme de ce meeting, il n'y aura pas moins que la PAF, l'EVAA, l 'A 380, le BELLUGA,et j'en passe

Allez vite sur leur site

www.airexpo.org

 

A SAMEDI

merci aux organisateurs pour leur invitation et leur petit mot gentil sur le programme

doc_affiche-2013-mini_1369322935.jpg

LIEN POUR ANDROID SUR PLAY STORE

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.airexpo.airexpo2013

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page